BERNARD GALLAY Yacht Brokerage - BGYB

Depuis la création de la société en 1994, le marché des yachts et superyachts a connu des changements importants. Le nombre et la taille des bateaux ont augmenté, leur complexité technique s’est intensifiée, la législation, les normes et les standards de sécurité ont radicalement changé.

En quelques années, BGYB s'est rapidement bâtie une réputation au niveau international et après seulement quatre années d’activité, nous avons rejoint le MYBA – Mediterranean Yacht Broker Association – auquel appartiennent les plus importantes enseignes de yacht brokerage à travers le monde et dont les termes, conditions et usages sont devenus les standards dans le marché des yachts et superyachts.

En décidant de s’appuyer sur des personnalités emblématiques du monde de la voile pour conforter son développement, Bernard Gallay n’a fait que mettre en œuvre sa conviction que les qualités d’un entrepreneur et celles d’un marin sont très proches : anticipation, courage, rigueur et ténacité.

En choisissant en tant que représentant au niveau international de la société des marins chevronnés tels que Philippe Monnet, Oscar Konyukhov ou Thierry Barot, BGYB permet à ses clients de bénéficier de leur grande expérience du nautisme et d’une véritable expertise technologique du monde des super yachts.

Acteur de référence dans le Courtage de yacht, BGYB s’est par ailleurs développé avec succès depuis plusieurs années dans le Charter et le Management de yachts de luxe et de superyachts. Aujourd’hui BGYB propose une sélection de voiliers et motor yachts parmi les plus prestigieux actuellement disponibles au charter dans le monde. En 2011, BGYB est implantée à Montpellier, Paris, Moscow, Palma de Mallorca, Monaco, Grenada, Hong Kong, La Ciotat et la Turquie.

Specialties : 

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

11-50

Company type: 

Privately Held

Founded year: 

1994

Share this page