Aquitaine Electronique Informatique - AEI

Créée en 1987, AEI a une longue expérience dans les prestations de services en Electronique, Informatique, Télécommunications et Modélisation Mathématique et Mécanique. Voici les réponses aux questions que vous vous posez sûrement sur notre Junior-Entreprise:

Les Junior-Entreprises sont des associations étudiantes (de loi 1901) à but non lucratif. La Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) soutient et contrôle les Junior-Entreprises depuis 1969 afin de cadrer et développer le mouvement.

AEI a deux objectifs principaux :
- Vous offrir des prestations de qualité, en accord avec les domaines de compétence de notre école
- Offrir aux étudiants l'opportunité de travailler sur un projet extra-scolaire, qui leur apportera une plus-value pédagogique.
Nous nous engageons à suivre certaines règles de déontologie et de gestion, auditées par la CNJE, pour garantir nos objectifs principaux.

Nous avons une organisation solide tournée vers la qualité. Nos atouts dans ce domaine sont multiples :

En 2011, Aquitaine Electronique Informatique appartenait aux 8 meilleures Junior-Entreprises de France sur plus de 150 structures, et a remporté le label meilleur espoir en 2008.
En 2011, AEI était finaliste du Label Ingénieur, prix récompensant la meilleure étude scientifique.
En 2014, AEI remporte le challenge OpenMiND organisé par ALTEN.
En 2015, AEI était finaliste du Label Meilleur Espoir, récompensant la Junior-Entreprise la plus prometteuse.

Tous les chargés d'études reçoivent des formations internes et externes en continu pour tirer le meilleur de leur potentiel, et nos membres sont régulierement formés par des intervenants d'entreprise telles que ALTEN, EY, BNP Paribas ou encore THALES.

Specialties : 

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

11-50

Company type: 

Non Profit

Founded year: 

1987

Share this page