Mode Choc

HISTORIQUE

C’est en 1983 à Dolbeau, qu'ouvrit le premier magasin de la chaîne appelé autrefois «Aubaine Choc». La réponse positive de la population a permis, à l’aube des années 90, d’ouvrir à intervalle de 2 ans les magasins basés à Chicoutimi, Jonquière, Alma et Roberval. C’est avec l’arrivée du nouveau millénaire qu’une transition s’est effectuée. La chaîne des boutiques «Aubaines Choc» a laissé place à celle que nous connaissons aujourd’hui comme étant «Mode Choc».
La croissance du réseau n’a cessé de progresser si bien que, le 13 mars 1995 un magasin est instauré dans la région de Québec. En 2004 , la plus grande succursale de la chaîne voit le jour sur la Rive-Sud de Québec, à Lévis. Le 30 mars 2011 le magasin de Québec déménage dans le centre commercial Fleur de Lys, offrant ainsi à la population de Québec le magasin le plus actuel à ce jour.
C’est en 2013 que Mode Choc poursuit son expansion hors de la province avec l’ouverture du magasin de Moncton, au Nouveau-Brunswick.
L’entreprise débutant dans une petite boutique de six employés en 1983, «Mode Choc» comptera bientôt neuf magasins avec l’ouverture prochaine de Saint-Georges, et plus de 400 employés répartis dans les provinces du Québec et du Nouveau-Brunswick.

MISSION

Notre clientèle est, et a toujours été, au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi nous demeurons constamment à l’écoute de ses besoins. Pour ce faire, Mode Choc se doit d’offrir à toute la population des vêtements de choix et de qualité, et ce à des prix accessibles sur le marché. Notre relation avec la clientèle est essentiellement basée sur la confiance. Notre service avant et après-vente est donc conçu afin de maintenir ce lien durable avec le client.

CARRIÈRES

Faire carrière chez Mode Choc, c'est avoir accès à des postes stimulants avec une équipe dynamique. C'est également de participer à la croissance et la réussite d'une belle entreprise québécoise aux valeurs familiales.

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

501-1000

Company type: 

Self Employed

Founded year: 

1983

Share this page