MetLife France

Fondé en 1868 aux États-Unis, MetLife est aujourd'hui devenu un fournisseur mondial de solutions d'assurances. MetLife propose des solutions d’épargne, de retraite, de prévoyance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.

Dans le monde, la société MetLife emploie environ 65000 collaborateurs. Elle exerce ses activités dans près de 50 pays et détient d’importantes parts de marché aux États-Unis, au Japon, en Amérique latine, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient.

Elle bénéficie aujourd’hui d’une réputation synonyme de qualité et de fiabilité dans le monde de l’assurance de personnes. Sa performance est régulièrement reconnue et saluée par des positions élevées dans les classements Fortune 500 (42e en 2014) et Forbes Global 2000 (69e en 2014).

En France, MetLife et ses 330 collaborateurs proposent des solutions de prévoyance individuelle à des hommes et des femmes, particuliers, professionnels et entreprises notamment en assurance emprunteur où la société se positionne en leader sur le marché. Spécialiste de la prévoyance individuelle sur mesure, MetLife développe également des solutions de prévoyance dédiées aux artisans, commerçants, professions libérales et dirigeants d’entreprise.

En partenariats et en marque blanche, MetLife France propose aussi des solutions adaptées qui allient produits d’assurance et techniques de commercialisation performantes.

MetLife est fier d’être un employeur favorisant l’égalité professionnelle. Attirer, retenir, maximiser la performance de ses collaborateurs, encourager la diversité et l’inclusion sont des engagements de MetLife au quotidien.

Ambassadeurs de la marque, Snoopy et les Peanuts accompagnent MetLife depuis 1985. Ils illustrent les valeurs de marque et soulignent de façon simple et non intimidante la mission première de MetLife en tant que compagnie d'assurance de personnes : donner la sérénité et la sécurité aux familles.

Specialties : 

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

201-500

Company type: 

Public Company

Share this page