NGE CONTRACTING

Acteur majeur des travaux publics en France, le Groupe NGE, constitué d’entreprises leaders sur leurs marchés, a connu un développement constant de son activité pour atteindre un chiffre d’affaire dépassant 1 200 M€.

Les entreprises du Groupe NGE démontrent quotidiennement leur expertise en participant notamment aux grands projets d’aménagement du territoire : création d’autoroutes ou de rocades, travaux d’élargissements, création de lignes ferroviaires à grande vitesse, pistes pour aéroports, ports, …

Selon les besoins, le Groupe NGE peut prendre en charge la conception du projet, y compris sur les chantiers les plus techniques, ou apporter un regard expert sur les travaux qui lui sont confiés.

En matière d’ingénierie financière, le groupe dispose des moyens et des compétences nécessaires pour intervenir sur les projets financés, aussi bien pour les PPP (Partenariats Public Privé) que pour les concessions.
Conjuguant puissance et expérience, le Groupe NGE dispose des moyens nécessaires pour concevoir et réaliser des projets nécessitant la mobilisation de compétences multiples en matière de travaux publics.

NGE Contracting, filiale à 100% du Groupe NGE, est la société mise en place pour porter les activités du Groupe NGE en dehors de la France métropolitaine.

Les moyens nécessaires à l’exécution de tout projet international seront mis à disposition par le Groupe NGE à NGE Contracting.

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

1001-5000

Company type: 

Partnership

Founded year: 

2012

Share this page