LEMOINE ENCHERES

Commissaire-Priseur judiciaire diplômé en 1994, Guillaume Lemoine succède en 1999 à Maître Michel Rostand, lui-même héritier d'une charge instaurée le 22 juillet 1801 pour Me Gabriel Ferdinand Hodille.
Depuis la réforme de la profession des Commissaires-Priseurs en 2000, deux entités distinctes se consacrent à l'exercice de leur mission au service du public et des tribunaux parisiens : la SCP Guillaume Lemoine et la Maison de Ventes Volontaires du même nom.
Guillaume Lemoine et son équipe interviennent tant auprès des familles lors des partages, successions, inventaires en vue d'assurance, etc ... que des collectionneurs qui souhaitent vendre leur collection.
Actionnaire de L'Hôtel Drouot, l'étude y organise ses ventes.
Guillaume, ses collaborateurs et experts agréés se tiennent à votre disposition.
Tout en travaillant dans la tradition des études françaises, nous valorisons votre patrimoine artistique et assurons la meilleure visibilité pour vos objets tant en France qu'à l'étranger grâce à nos outils et nos partenaires Drouot, Interencheres et Auction.
Régulièrement sollicités par de nombreux professionnels, particuliers et fondations, nous réalisons des expertises et ventes aux enchères dans de nombreuses spécialités:
Mobilier et Objets d'Art,
Tableaux & Dessins anciens et modernes,
Montres-Bijoux-Orfèvrerie,
Sculptures, Céramiques,
Mode,
Photographies,
Art d 'Asie et Moyen-Orient,

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

2-10

Company type: 

Partnership

Founded year: 

2000

Share this page