Baron Philippe de Rothschild

La société Baron Philippe de Rothschild S.A, société anonyme familiale créée en 1933 par le Baron Philippe de Rothschild, emploie aujourd’hui plus de 600 personnes dans le monde dont 400 dans le Médoc. Son chiffre d’affaires consolidé est de 200 millions d’Euros. La Société possède deux activités distinctes unies sous une même Direction et par une même volonté d’excellence : les vins de châteaux, dont l’illustre Mouton Rothschild et les vins de marque (activité de négoce de vins avec, au premier rang, Mouton Cadet). Baron Philippe de Rothschild commercialise ses produits dans plus de 150 pays dans le monde.

Depuis 1933, à Pauillac, en Médoc, la Société Baron Philippe de Rothschild est animée d'une ambition constante : faire les meilleurs vins du monde, chacun dans sa catégorie. Avec ses vins de Châteaux, dont elle a la gestion, comme l'illustre Château Mouton Rothschild, Premier Cru Classé de Pauillac, et ses brillants seconds Château Clerc Milon et Château d'Armailhac. Avec ses vins de marque, dont le célèbre Mouton Cadet.

Baron Philippe de Rothschild S.A. sait aussi exporter son savoir-faire : en Pays d'Oc avec ses vins de cépage et récemment Domaine de Baron'arques, en Californie avec Opus One et au Chili avec Almaviva.

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

201-500

Company type: 

Privately Held

Share this page