Flying Paradise

Flying holidays at Palaia Epidavros, Greece.

Flying Paradise est un centre de parapente pour pilotes de tous niveaux, du débutant (30 vols mini) au pilote de compétition, et leurs familles, en individuel ou en club. Nous sommes ouverts le printemps et l’automne. Presque tout nos clients viennent pour 9, 10 jours et plus mais vous êtes les bienvenus pour 7 ou 8 jours! Notez que nous n’avons qu’un site sur les huit qui se prêtent au soaring, tout nos autres sites sont destines au vol thermique, accessible a tous, et évidemment au cross.
Nos points forts:
8 sites de vols très variés en pleine nature (privés pour la plupart) situés dans un périmètre de 15 a 50 mn de minibus.
Une région dotée d’une météo exceptionnelle (Sud est du Péloponnèse !) ayant une moyenne de 3 jours non volable par mois !
La possibilité exceptionnelle de faire des plafonds jusqu’a 3000 mètres (3500 max) a proximité de la mer.
Une topographie idéale pour faire du cross. Aucun relief supérieur a 1100 mètres ! Des vallées ouvertes et sécurisantes avec de nombreux atterrissages.
Basé dans un superbe hôtel ou un pilote peut emmener sa femme ou sa famille, idéal pour les enfants avec sa plage et ses nombreuses activités Une région superbe et sauvage, couverte de sites archéologiques, idéale pour voler, nager et passer des vacances !
Un centre parfaitement rodé, avec 14 ans d’expérience ayant jusqu’à 4 guides / chauffeurs, 3 minibus (un de secours) et plein de matériel.

Specialties : 

Status: 

Operating

Industries: 

Employee Count Range: 

2-10

Company type: 

Self Owned

Founded year: 

1998

Share this page